Thursday, January 12, 2017

Cowabunga Système Forex Terhebat

Cowabunga System EA Du rapport Strategy Tester, le commerce rentable est 96 et les pertes consécutives est 1, pouvons-nous avoir un système Martingale limité ici, où quand il pertes, il va doubler la taille du lot la prochaine fois, mais ont besoin de limiter le nombre de Le temps qu'il fait que, puisque la perte consécutive est 1 fois, peut-être la martingale devrait être limitée à 2 ou 3 fois. De cette façon, ce sera un système encore plus rentable. Merci pour l'indicateur. À partir du rapport du testeur de stratégie, le commerce rentable est 96 et les pertes consécutives est 1, pouvons-nous avoir un système Martingale limité ici, où quand il pertes, il doublera la taille de lot la prochaine fois MAIS besoin de limiter le nombre de fois qu'il fait Que, puisque la perte consécutive est 1 fois, peut-être la Martingale devrait être limitée à 2 ou 3 fois. De cette façon, ce sera un système encore plus rentable. Oui, mais il n'y a pas de SL TP ici seulement un TS. La martingale pourrait générer un grand trou. Je n'ai pas essayé avec un SL et un TP. Je ne pense pas que ce sera le même ratio. Thread: Le système Cowabunga Le système Cowabunga Je sais que beaucoup d'entre vous ont commencé à suivre le blog quotPic My Systemquot et ont de nombreuses questions. Je voulais commencer ce fil afin que j'espère que d'autres commerçants pourraient être en mesure de répondre à certaines de ces questions. Cela peut être un lieu pour tous de discuter de tout et n'importe quoi sur le système. Si vous êtes nouveau et ne sais pas ce que le diable Im parler de vous pouvez consulter mon premier post qui explique le système en détail: Si vous avez suivi le blog pour un peu de temps et avoir des questions, s'il vous plaît visitez la page FAQ avant de demander. Vous pouvez trouver la réponse à votre recherche: Rappelez-vous, ce n'est pas un saint Graal. Le système a ses défauts, mais il fonctionne très bien. En outre, ce système n'est pas pour tout le monde. Si cela ne correspond pas à votre style de négociation, alors ne forcez-vous à le négocier. Vous serez misérable et il ne sera pas amusant. J'ai essayé de le faire avant et je détestais. Le système Cowabunga est destiné à des fins éducatives et est simplement un moyen de vous montrer qu'un système simple peut être efficace sur le marché Forex si vous respectez vos règles et de rester diligent. Amusez-vous avec elle, et peut-être il vous inspirera à venir avec un système de votre propre. Date d'inscription février 2007 Messages 1 Excellent Idea Je pense que c'est une excellente idée. Je viens de découvrir bébé pips il ya deux semaines et a terminé l'école à la fin de la semaine dernière. Après avoir cherché forex éducation pour plus d'un mois et d'entendre le coût des différents paquets je ne peux pas croire la richesse que j'ai trouvé assis ici gratuitement. Merci beaucoup à vous et à votre équipe pour avoir passé le temps de mettre cela ensemble. J'ai commencé backtesting et depuis hier la négociation de votre système que j'ai trouvé très facile à comprendre. Ill être sûr de mettre à jour le site bientôt avec certaines de mes questions tous les résultats. Date d'inscription janvier 2007 Messages 6 Salut BigPippin, merci pour avoir apporté quelque chose de si simple et efficace pour la communauté. Je me demandais si vous échangez le système cowabunga en direct avec votre argent réel. Une autre question, est-ce que vous prendre une croix va contre la tendance H4 si la croix a été effectuée par des nouvelles pour obtenir en début de tendance Dernière modification par pvctrades 02-06- 2007 à 21:25. Le meilleur membre de la FX-Men Master Supérieur Membre et Membre Date d'inscription mars 2006 Messages 911 Oui, je négocie avec de l'argent réel, et je ne prends pas une croix en face de la tendance de la 4hr graphique. Ce serait essentiellement contredire le but de la tendance principale tout à fait S'abonner Feb 2007 Messages 3 Hey Bigpippin Im aimer le système. Je sais que dans la zone de FAQ, vous avez dit que vous avez regardé d'autres paires de devises et vu quelques métiers, donc je me demande si dernièrement vous avez essayé le système sur d'autres paires currecny autres que le GBPUSD. Pensez-vous que vous pourriez poster le lien pour découvrir la performance du système jusqu'à présent Dernière modification par nikim6 02-07-2007 à 22:02. Date d'inscription janvier 2007 Messages 6 Posté par BigPippin Oui, je le commerce avec de l'argent réel, et non Je ne prends pas une croix en face de la tendance de la 4hr graphique. Ce serait essentiellement vaincre le but de la tendance principale tout à fait Merci pour la réponse de retour BigPippin. Date d'inscription: décembre 2006 Localisation Colorado, USA Messages 142 Posté par BigPippin Le plus grand membre de la FX-Men Combien de pips dois-je faire pour avoir ce genre de titre dans ce forum Le plus membre de la FX - Men Superior Master Contributeur et membre Date d'inscription mars 2006 Messages 911 Posté par ramrocket Combien de pips dois-je faire pour avoir ce genre de titre dans ce forum


No comments:

Post a Comment