Tuesday, January 17, 2017

Martin Cole Forex Youtube

Ce que mes membres actuels du cours disent Martin Cole est le héros méconnu, se vanter n'est pas son style facile allant 8211 le champion du commerçant de détail FX. Martin8217s FX Méthodologie de négociation est basée sur une clé FX fondamentaux du marché: si 95 des commerçants de détail échouent ce qu'ils font mal La réponse est qu'ils sont des modèles de négociation, et une myriade de stratégies de négociation émergentes. Je recommande vivement PAT à quiconque cherche à faire partie de négociation de leur revenu futur. Si vous êtes nouveau à la négociation ou ont été le commerce depuis des années, le logiciel PAT et la formation vous apprendra à commercer avec les croyances du marché, pas des modèles. C'est vraiment unique que la plupart des programmes enseignent les modèles que les décideurs du marché veulent que vous suivez. Le logiciel PAT et la formation ont vraiment ouvert mes yeux sur la façon dont les marchés de travail qui va finalement rendre votre commerce rentable. La chose puissante sur le succès avec le logiciel PAT est le développement, au fil du temps, de ce que j'aime appeler une conspiration de savoir. Qu'est-ce que je veux dire par là? En fait, ce n'est pas aussi ésotérique que cela puisse paraître. Il s'agit d'un programme conçu pour permettre à un de manière cohérente peel back les rideaux sur ce qui est en fait conduire les croyances et les mouvements de marché résultants qui proviennent de ces croyances. Très puissant, en effet.


No comments:

Post a Comment