Saturday, January 28, 2017

Kecurangan Broker Octafx Forex

Nos avantages OctaFX valorise chaque client et fait tout son possible pour rendre son expérience Forex Trading positive et rentable. Il a toujours été notre priorité absolue de fournir à nos clients des services de haute qualité en conformité avec les normes internationales et la réglementation. Notre objectif est de faire une expérience de négociation pratique et exceptionnelle, s'efforçant de conduire le commerce de forex à un niveau complètement nouveau. Exécution d'ECN OctaFX travaille avec différents fournisseurs de liquidité dans le monde entier - les ordres des clients sont envoyés directement à un ou plusieurs fournisseurs de liquidité pour être exécutés à leur terme. Notre système est conçu pour offrir les meilleurs prix disponibles à chaque moment aux clients. Lire la suite. Transactions Opération ultra-rapide Transactions Liquidité interbancaire Les fournisseurs de liquidité d'un courtier ont de meilleures chances d'exécution pour les clients: plus de liquidités disponibles signifie généralement moins de dérapage des prix. Ce qui fait de nous un vrai courtier STP (Straight Through Processing), c'est que nous n'internalisons pas les ordres, mais que nous les envoyons aux fournisseurs de liquidités, agissant en tant qu'intermédiaire entre le client et le marché réel. Sécurité des fonds des clients Vérification des comptes Fournir votre preuve d'identité et d'adresse pour vous assurer que vos transactions sont sécuritaires et personnalisées. Comptes séparés OctaFX agit en conformité avec les normes internationales en maintenant les fonds des clients séparés des actifs de la société. Zone personnelle protégée par SSL Le chiffrement SSL sécurisé rend toutes vos informations confidentielles et inaccessibles à des tiers. Transactions sécurisées La technologie 3-D Secure ajoute une étape d'authentification pour les paiements en ligne rendant vos paiements VISAMastercard protégés. Excellentes conditions commerciales Totalement axées sur le client 2000 clients ont répondu à un jour Nos opérateurs répondent à plus de 2000 demandes de renseignements sur une journée moyenne et sont hautement qualifiés pour se conformer à chaque norme de l'entreprise. Moins d'une minute par enquête Il n'y a aucune question laissée sans réponse une enquête moyenne prend notre service à la clientèle primé jusqu'à 5 minutes à résoudre. Support multilingue OctaFX vous offre un support qualifié en anglais, en indonésien et en chinois. En outre, nous sommes toujours en expansion notre personnel multilingue. Pas de retard dans le chat en direct Vous passerez de 4 à 10 secondes en attente d'une réponse dans notre chat en direct le moyen pratique et rapide de contacter OctaFX Notre support multilingue bien formé est disponible 24 heures par jour du lundi au vendredi pour répondre à vos questions et vous aider . L'équipe est hautement qualifiée et formée pour se conformer à nos normes de qualité d'entreprise tout en fournissant une assistance efficace client de façon polie et professionnelle. Rencontrez l'équipe d'OctaFX Chez OctaFX, nous sommes l'équipe de professionnels hautement qualifiés. Nous aimerions que nos clients nous perçoivent comme un partenaire. Nous faisons en sorte que rien n'échappe à notre attention, nous sommes réactifs, efficaces et sympathiques Adhérez à des promotions et des concours OctaFX développe une gamme de promotions pour maintenir votre esprit commercial élevé et pour soutenir une attitude concurrentielle saine envers le commerce Rejoignez nos concours qui engagent plus de 3000 personnes Mensuel A propos de nous OctaFX ont réussi à conquérir les cœurs et les esprits de beaucoup de leurs clients avec l'effort et le dévouement qu'ils ont mis en fournissant des services de premier ordre à leurs clients. Pour ceux qui sont sur le marché pour un broker fiable et efficace forex, OctaFX est certainement fortement recommandé. Vous pouvez commencer votre forex trading en ligne aujourd'hui avec OctaFX. N'hésitez pas à parcourir notre calendrier économique. Il contient des informations importantes sur EURUSD, USDJPY, GBPUSD, USDCHF, EURCHF, AUDUSD, USDCAD, NZDUSD et autres paires de devises et instruments de négociation et fournit des nouvelles du marché à jour et des études de marché. OctaFX offre un bonus de dépôt forex allant jusqu'à 50. Vous pouvez échanger des micro-lots (0.01 lots) avec OctaFX. 2011-2017 Octa Markets IncorporatedApakah OctaFX memang Curang Dalam baudapan hari ini sedang hangat-hangatnya pembahasan mengenai bukti kecurangan courtier OctaFX terhadap salah satu IB nya dan kecurangan propagation yang dilakukan oleh OctaFX selama ini. Pelaporan ini dilakukan olé saudara Pupung Widiyapurnama, pengelola salu saturée grup Facebook Forex dan sekaligus IBperwakilan dari broker OctaFX de l'Indonésie. Salam Miracle .. Sahabat dewa scalpeur yang saya mulyakan, saya mohon maaf kepada seluruh IB Octa fx kepada membre Octa Fx baik yang affilié saya ataupun yang bukan affilié saya. dan kejujuran de Sebuah yang memang terasa pahit TAPI Harus saya sampaikan sebagai bentuk amanah agar sahabat sahabat trader tau dan tidak terjerumus lagi pada Lubang yang sama, Walau kabar ini benar2 pahit terasa tetapi Sebuah kebenaran Harus disampaikan apa adanya tanpa mengurangi atau melebihkan Saya akan menceritakan tentang Kecurangan Octa Fx kepada IB dan kepada akun Client. Saya tidak melanggar peraturan Octa fx tetapi octa Fx mélakukan kecurangan secara sepihak. Kecurangan Terhadap Ib Octa Fx Adalah: 1. Untuk IB yang peringkat kecil yang komisi kecil mungkin biasa saja tidak terjadi apa apa tetapi untuk IB yang peringkat besar dan komisi Besar maka berhati hatilah Octa Fx akan mencurangi Nya dengan 1001 Alasan yang dibuat sepihak 2. Komisi IB Octa Fx hari Jumat Tidak dibayar hari senin tanggal 16 Décembre 2013 tidak dibayar dan Balan akun IB saya hari senin 3800 usd langsung diambil oleh octa fx tanpa alasan yang jelas 3. Hari senin hari senin tanggal 16 décembre 2013 saya chat ke Octa Fx se plaignent dan Akan diproses sementara hari senin kemarin banyak yang depo ke saya oleh sebab Itu hari senin saya dépôt 1500 usd bermaksud melayani client2 saya tetapi Tidak bisa Transfert interne avant le transfert de client de transfert de client et transfert de client de transfert de fonds d'affaires, 4. Hari selasa tanggal 17 Desembre 2013 pagi masih bisa meng Akses akun IB saya dan saya membuat vidéo bukti kecurangan octa fx tetapi setelah endolorie tidak bisa connexion lagi ke akun IB saya kecurangan Octa Fx client pada akun 1. Saya mempunyai banyak akun dengan nama berbeda akun nama Kakak saya, akun nama saudara saya dan trading melakukan dengan Lot besar dan besar but lucratif awalnya Sekitar totale 200 Juta 2. Dan Octa de sih bisa di wd kemudian tidak bisa di wd dan kerugian saya karena kecurangan Octa Fx juga melakukan kecurangan akun-akun tersebut dengan dinaekan propagation Nya Secara sepihak pada akun akun yang profit Sering dan tidak menaikan propagation pada akun2 biasa octa fx yang lain Silahkan bisa Lihat vidéo Nya yang Telah saya buat sebelum akun Ib saya di interdit dan tidak bisa connexion ke akun IB octa fx saya sekarang youtubewatchvm0XjOArWF4 Ternyata Octa fx adalah bandar Bukan Broker dan octa akan curang pada akun2 yang wd Sering besar dan besar but lucratif Sahabatku Jika masih Percaya pada Octa fx silahkan saja Kembali kepada keyakinan Masing Masing saran saya jangan depo jumlah besar wd dalam jumlah besar di Octa de fx dan Pusat karena nasib Nya akan sama Seperti akun2 (Résolu) (Résultat de la recherche sur le marché libre) (Résultat de la recherche sur le marché de l'exportation de devises et de la monnaie) Kemampuan kita maka marilah kita bersikap tenang dalam menghadapi segala sesuatu yang memng mau atau tidak mau akan menjadi resiko kita. Kita harus sabar dan Ikhlas menghadapi nya. Ketika terbukti courtier curang courtier tidak amanah maka solusi terbaik adalah pindah ke Courtier lain saya rekomendasikan yang masih dan dan tidak pernah ada masalah adalah Roboforex dan Exness. Karena dengan, cara, apapun, dengan, teknik, apapun, kita, tidak, akan, bisa, bénéfice, besar, konsisten, di, courtier, yang, curang, tersebut. Courtier curang tersebut mendominasi akun kita dan bisa melakukan kecurangan apapun pada akun akun kita Semoga Gusti Allâh membreikan kemudahan kepada kita semua. Amiin ya allah ya robb Pseudonyme: Suttawa itu pihak Adresse: OctaFX Pays: États-Unis d'Amérique Nom d'utilisateur: * Mot de passe: * Mot de passe: * Mot de passe oublié? Intinya pihak OctaFX Menguanggap saudara Pupung Tahrir Menhir Menkriek Menjahir Menjahim Dinah Menjahim Dinah Misha, Terbukti dari penggunaan IP yang sama dan données cookies navigateur antara klien dan akun IB. Dari kegiatan kecurangan tersebut disebutkan bahwa OctaFX merle kecurian sebanyak 24.000 USD salut ini yang merupakan komisi Pupung sebagai IB OctaFX. Dise Dise Dise................. Beberapa minggu sebelumnya memng banyak IB dari OctaFX yang merasa dikecewakan oleh keputusan baru dari OctaFX terkait perubahan système komisi IB di OctaFX. Selain paparan diatas tersebut, saudara Pupung juga membeberkan est en train de se baigner dans la neige et dans la mer. OctaFX telah mencoba mencuri dana kliennya. Sahabatku yang saya mulyakan. Kepada seluruh client affilié saya yang sangat saya cintai Saya Insya Allah orang yang amanah tidak pernah menzolimi siapapun tidak pernah mencurangi siapapun. Tidak pernah mencurangi sahabat sahabat saya. Saya bicara, apa, adanya, sekalipun, itu, hal, yang, pahit, akan, saya, sampaikan, selagi, itu, sebuah, hal, kebenaran, Octa, Fx, mencoba, mengadu, domba, saya, Sebagai, IB, Octa, Fx, dengan, semua, sahabat2, saya, sebagai, client, saya, Setelah, Octa, Dan mengambil dana akun2 commerçant le bénéfice de yang de yang besar dan kerugian saya sekitar 200 Juta Dan lebih jahat nya lagi Octa Fx mencoba mengambil juga dana pada sema akun client2 saya8230. Astagfirllah dengan alasan agar client2 saya harus wd nya ke IB saya. sebenernya dia menginginkan dana semua Client2 saya tetapi dengan Fitnah mengadu domba saya dengan client2 saya Bagaimana saya bisa melakukan transaksi melayani client2 saya sementara Akun IB saya di Banned dicurangi Oleh Octa Fx Oleh Octa fx dan akun IB saya tidak bisa connexion di espace personnel Octa Fx Sahabatku Coba lihat Gambar dibawah. Ini adalah BUKTI akun sahabat dewa scalper, akun Octa Fx affilié IB Dewa Scalper. Beliau terbiasa WD melalui Banque lokal beliau envoyer par WD langsung ke Octa Pusat. Dan beberapa kali berhasil WD tidak masalah tetapi karena terlalu sering profit de WD besar maka Octa Fx tidak memperbolehkan dia WD ke Banque Lokal seperti biasa nya dengan alasan harus WD ke IB lire saya sedangkan akun IB saya di banned oleh Octa Fx Hal Aneh bukan. WD biasanya dan kemarin2 bisa WD langsung ke Banque Lokal Indonésie Bank Mandiri langsung dari Octa Pusat koq mendadak sekarang katas Nya Harus WD Nya ke akun IB saya sementara sedangkan akun IB saya di interdit oleh Octa Fx Itu semua Cumes Akalan akal dan Alasan octa fx saja sebenrnya Octa tidak suka commerçant2 yang sering profit, sebenernya Octa menginginkan dana yang ada de semua akun2 Client saya mereka dan mereka memfitnah saya que mengadu domba saya dengan sahabat2 saya. Mengadu, domba, saya, dengan, client2, saya, Sahabatku, mohon, jangan, jangan, sampai, terprofokasi, dan, terpancing, hasutan, kejam, pihak, octa, fx, yang, mengadu, domba, saya, yang, yang, telah, interdit, octa, dengan, sahabat2ku, smua, yg, sangat, saya, cintai. Demi keuntungan pribadi pihak Octa Fx semata Demi Allah yang nyawa dans dalam genggaman Nya saya akan tetap amanah kepada semua client2 saya. Saya sangat mencintai semua commerçant débutant. Saya sangat mencintai semua trader Indonésie, saya sangat sangat menginginkan kemajuan dan kesuksesan trader2 Indonésie Berikut adalah vidéo yang diposting oleh saudara Pupung untuk membuktikan bahwa OctaFX tamiseur de tampon d'aigle et de citrouille d'akun kliennya. YoutubewatchvjhByLGPydOU. Bagaimana tanggapan et aas tuduhan ini berdasarkan pengalaman anda selama trading di OctaFX Les termes de recherche entrants: octafx penipu octafx dewa trading penipu octa forex octa fx octafx curang courtier octafx apakah octafx aman octa fx bagus tidak courtier octafx penipu


No comments:

Post a Comment