Monday, February 20, 2017

Forex Trading Heures Noël 2014

Trading Desk Quand est-il approprié d'appeler le bureau de négociation Tous les clients FXCM sont encouragés à appeler le bureau de négociation dans les conditions suivantes: Aucun accès immédiat à l'Internet Trader ne parvient pas à recevoir une confirmation sur une commande placée en ligne Le serveur FXCM Pour toute autre demande qui n'est pas liée au commerce, veuillez appeler le personnel de support client de FXCM, disponible 24 heures sur 24, pour vous aider au 1 212 897 7660. Étiquette de négociation téléphonique Pour s'assurer que les commandes sont placées en temps opportun, nous encourageons tous les clients qui communiquent avec le bureau de négociation à suivre notre étiquette de négociation téléphonique. Veuillez lire l'exemple suivant pour vous assurer de bien comprendre l'étiquette. Exemple: Etiquette du bureau de négociation Pour placer un échange ou une commande par téléphone: Lorsque vous appelez le bureau de négociation, le commerçant doit préciser au début le type de compte qu'ils négocient. Je peux avoir votre numéro de compte, s'il vous plaît Trader: Mon numéro de compte est 55555. Bureau de négociation: Puis-je avoir votre identifiant, s'il vous plaît Trader: Mon ID de connexion est 55555. Bureau de négociation: Puis-je avoir la réponse à votre question de sécurité , S'il vous plaît Trader: La réponse à ma question de sécurité est Mulberry Street. Trading Desk: Puis-je avoir le nom sur ce compte, s'il vous plaît (L'agent du bureau de négociation pose cette question afin de vérifier que l'appelant est effectivement le titulaire du compte.) Trader: Je voudrais aller longtemps au marché, 3 lots de USDJPY . Bureau de négociation: rempli à 106.65. Remarque: Avec la plate-forme No Dealing Desk, notre personnel agit en tant qu'agent pour placer le commerce en votre nom et non en tant que revendeur citant un prix. Par conséquent, après avoir exprimé la demande de commande, notre personnel vous informera de l'état de la commande et confirmera le prix de la commande. Exécution commerciale Que se passe-t-il si mon métier a été exécuté de façon incorrecte Si vous croyez qu'une transaction a été exécutée de manière incorrecte, veuillez communiquer immédiatement avec le bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle. Le bureau de négociation ne peut pas vous aider avec ces questions. Bureau de soutien aux ventes et aux services à la clientèle: 1 212 897 7660 Important: Assurez-vous d'avoir à portée de main toutes les informations relatives au métier, y compris le numéro du billet, le moment du commerce et la nature du problème. Le commerce sera vérifié et, si nécessaire, un ajustement sera effectué en temps opportun. FXCM utilise le cryptage dernier cri, les protocoles d'authentification et l'une des meilleures protections pare-feu pour s'assurer que chaque transaction et dossier client est complètement authentifié et sécurisé. FXCM utilise des systèmes de sauvegarde et des plans d'urgence pour minimiser les risques de défaillances du système. S'il ya un problème avec notre serveur, tous les métiers ouverts, les ordres stop et les historiques de négociation sont enregistrés sur nos fichiers de sauvegarde. Toutes les commandes sont GTC par défaut. Exécution commerciale Que se passe-t-il si mon métier a été exécuté de façon incorrecte Si vous croyez qu'une transaction a été exécutée de manière incorrecte, veuillez communiquer immédiatement avec le bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle. Le bureau de négociation ne peut pas vous aider avec ces questions. Bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle: Important: assurez-vous d'avoir à portée de main toutes les informations relatives au métier, notamment le numéro du billet, le moment du commerce et la nature du problème. Le commerce sera audité et, si nécessaire, un ajustement sera effectué en temps opportun. Heures de Noël et du Nouvel An 2015 Veuillez prendre note des changements suivants aux heures de négociation et aux conditions pendant la saison des fêtes de Noël et du Nouvel An: Décembre 24e, 2014. Fermeture du marché Forex à 20:00 et des métaux sur 18:00 Décembre 25th, 2014. Fermeture du marché durant la journée du 26 décembre 2014. Marché ouvert à 01:00 31 décembre 2014. Fermeture du marché Forex à 20:00 et des métaux sur 18:00 1er Janvier 2015. Fermeture du marché pendant la journée 2 janvier 2015. Marché ouvert à 01:00 Heure du serveur FirewoodFX (GMT0) Veuillez noter qu'en raison de la faible liquidité du marché pendant les dates de vacances, il ya une probabilité accrue de glissement. L'équipe de FirewoodFX vous souhaite de joyeuses fêtes. Sincèrement, FirewoodFX Service à la clientèle Courrier électronique: supportfirewoodfx Avis de risque élevé Il ya un haut niveau de risque impliqué dans le trading des produits à effet de levier tels que le forex et les CFD. Vous ne devriez pas risquer plus que vous pouvez vous permettre de perdre, il est possible que vous pouvez perdre plus que votre investissement initial. Vous ne devriez pas faire du commerce si vous ne comprenez pas vraiment l'ampleur réelle de votre exposition au risque de perte. FirewoodFX n'accepte pas les clients des États-Unis d'Amérique. Contactez nous


No comments:

Post a Comment