Saturday, February 11, 2017

Offre Demande Forex Trading Système

Stocks and ETFs Announcement Derniers sujets Whats Going On Avis de non responsabilité: Tout conseil ou information sur ce site Web est seulement Conseils généraux - Il ne tient pas compte de votre situation personnelle, s'il vous plaît ne pas échanger ou investir uniquement sur ces informations. En regardant tout matériel ou en utilisant l'information contenue dans ce site, vous acceptez que ce soit un matériel d'enseignement général et vous ne tiendrez aucune personne ou entité responsable des pertes ou des dommages résultant du contenu ou des conseils généraux fournis par Set and Forget, Ou de ses collègues. Les contrats à terme, les options et la négociation de devises et de titres au comptant ont de grandes récompenses potentielles, mais aussi de gros risques potentiels. Vous devez être conscient des risques et être prêt à les accepter afin d'investir dans le Forex et les marchés à terme. Ne commerce avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ce site Web n'est ni une sollicitation ni une offre à BuySell spot Forex, cfds, actions ou autres produits financiers. Aucune représentation n'est faite que n'importe quel compte sera ou est susceptible de réaliser des profits ou des pertes semblables à ceux discutés dans n'importe quel matériel sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. Avertissement de risque élevé: le Forex, les contrats à terme et le négoce d'options ont de grandes récompenses potentielles, mais aussi de grands risques potentiels. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Vous devez être conscient des risques d'investir dans le Forex, les contrats à terme et les options et être prêt à les accepter afin de négocier sur ces marchés. Forex trading implique un risque important de perte et n'est pas adapté à tous les investisseurs. S'il vous plaît ne pas échanger avec de l'argent emprunté ou de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Les opinions, les nouvelles, les recherches, les analyses, les prix ou toute autre information contenue sur ce site Web sont fournis en tant que commentaire général du marché et ne constituent pas des conseils en matière de placement. Nous n'accepterons aucune responsabilité pour toute perte ou dommage, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes de profits qui pourraient résulter directement ou indirectement de l'utilisation de ces informations ou de leur dépendance. N'oubliez pas que le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. Propulsé par vBulletinFR Version 5.2.4 Copyright copy 2017 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés. Tous droits réservés 2013-2016 Set and Forget. Fuseau horaire: GMT +1. Cette page a été générée à 12:14 AM. L'offre est de l'offre et la demande Rejoint l'octobre 2009 Statut: Membre 302 Messages Mon intérêt pour la finance a commencé quand j'avais treize ans. Commencé à jouer avec des options, puis les stocks, mais finalement le marché FX mon style. Aujourd'hui, j'ai 27 ans et j'ai traversé les hauts et les bas. Vous n'apprendrez jamais à gagner si vous n'apprenez pas à perdre. Le meilleur conseil que je pourrais donner est que vous devez trouver votre propre style de commerce. NE PAS suivre les systèmes que vous trouverez sur Internet, y compris ici. L'apprentissage a été très difficile à dire le moins. La première chance que j'ai eu de commercer de l'argent réel m'a obligé à épargner pendant deux ans (30 000) et j'ai perdu tout en environ deux mois. C'était après le lycée. Maintenant que je suis sur le point de diplôme collégial je vais travailler à faire ce que je fais le mieux, le commerce, je sens que j'ai maîtrisé l'offre de lecture et de la demande après des années et des années de nuits sans sommeil infatigables et les jours à regarder l'action des prix. Le nom du jeu est de reconnaître l'offre et la demande. Ma méthode pour ce faire nécessite des cadres multi-temps. Je préfère utiliser 15 min, 240 min, et tous les jours. Appliquez n'importe quel oscillateur de votre choix (le mien: stochastique RSI) à chacune de vos fenêtres. (Ne changez jamais la direction d'un oscillateur dans un graphique mensuel, c'est votre tendance). Des délais plus longs vous donnent la tendance des marchés. Donc, si votre mensuelle est haussière chercher des écarts dans vos délais inférieurs. Si votre quotidien si haussier chercher des écarts dans vos cadres de temps plus petits. Les écarts dans les petits délais sont égaux à des opportunités rapides, tandis que les écarts dans des délais plus longs comme les 4 heures et au-dessus des grands mouvements égaux dans la direction des plus grands délais (quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle). C'est ainsi que je détermine la direction des prix. Mon facteur de profit est de plus de 400, je suis parfait jusqu'ici dans mes positions longues, et ai eu seulement une perte minimale qui est techniquement une victoire, l'utilisation des ordres de limite des gens Moyenne profitover 1000 Perte moyenne (ma seule perte) 160 J'ai commencé avec un 70.000 Compte en octobre, soit un peu plus de 150 000. Vous verrez Octobre est mon plus petit gain, rappelez-vous juste que je suis un étudiant à temps plein et ont peu de temps pour le commerce. Membre depuis août 2014 Statut: Ouvert. 1,537 messages Je ne vois pas de système commercial ni rien de nouveau dans votre message Laissez vos gagnants courir et couper vos perdants court Inscrit Oct 2009 Statut: Membre 302 Messages Je ne vois aucun système commercial ni rien de nouveau dans votre message Dites-moi de supprimer le Poste et je vais, pas de problème. Membre depuis août 2014 Statut: Ouvert. Je pense qu'une meilleure idée que la suppression du fil serait d'ajouter une description de votre système, ou au moins ajouter un nouveau concept, la théorie ou de vos conclusions ici. Laisser vos gagnants courir et couper vos perdants court Inscrit Nov 2014 Statut: Membre 89 Posts Comment pouvons-nous trouver l'offre et la demande Inscrit Novembre 2013 Statut: Membre 11 Messages Impressionnant. S'il vous plaît éduquer nous. Investing101 vient de dire à tout le monde comment son système fonctionne, il n'a tout simplement pas spoon feed n'importe qui parce que vous devez adapter ce que vous aimez à votre propre style. Utilisez un oscillateur que vous aimez, qui correspond à votre style, l'indicateur n'est pas aussi important que l'action prix :-) Inscrit Novembre 2009 Statut: Membre 302 Posts Exactement utiliser l'oscillateur juste pour voir la force du mouvement dans la direction où il se déplace. Si c'est un mouvement faible contre la tendance de l'oscillateur dans un plus grand délai, puis entrer dans le commerce dans le sens de la tendance plus longue période. Il ya une demande faible dans un oscillateur haussier qui n'a montré aucune force dans le mouvement des prix, si le plus grand laps de temps va dans la direction opposée. Maintenant, si le plus grand laps de temps a atteint un territoire de surcompensation ou de survente passer à la prochaine période plus grande et attendre jusqu'à ce que la période de surcompense précédente ou de survente survient overbought ou sur vendu à nouveau et juger force du mouvement en voyant à quelle vitesse il a atteint ce territoire Et si la prochaine période plus grande est toujours aller dans le sens inverse. Voir comment le prix réagit à un oscillateur et de le comparer à un plus grand délai vous indiquera s'il ya demande ou de l'offre. J'utilise les cadres de temps suivants, 15 minutes, 60 minutes, 240 minutes. Utilisez des cadres de temps importants comme le quotidien ou hebdomadaire pour voir la tendance générale de l'oscillateur. Ne jamais prendre une position contre la direction du tableau mensuel à moins qu'il soit en territoire de survente ou overbought et les prix semblent se consolider. Sommes-nous tous la lecture de la même chose Investing101 vient de dire à tout le monde comment son système fonctionne, il n'a tout simplement pas spoon nourrir quelqu'un parce que vous devez adapter ce que vous aimez à votre propre style. Utilisez un oscillateur que vous aimez, qui correspond à votre style, l'indicateur n'est pas aussi important que l'action de prix :-) Rejoignez Oct 2009 Statut: Membre 302 Posts Choisissez un oscillateur avec une période plus rapide. Vous n'avez pas à le mettre sur le graphique comme je l'ai fait, mais je trouve qu'il aide. Accédez au graphique quotidien ou hebdomadaire pour confirmer la tendance et la direction de l'oscillateur. Ci-dessous est le graphique de 4 heures. La tendance a été en baisse pour les derniers mois afin de regarder ce qui se passe lorsque l'oscillateur regarde overbought et un oscillateur de temps beaucoup plus longs est toujours la tête vers le bas. Remarquez combien d'oscillations ci-dessous regarde haussier quand en réalité l'action prix n'a pas suivi à travers comme l'oscillateur a fait. Il crie VENDRE Pas de demande Se référer à un délai plus élevé pour voir quand il atteint un territoire de survente, je multiplie habituellement l'intervalle de temps actuel par 4 pour trouver ma référence. Ci-dessous vous voyez un graphique de 4 heures afin que vous fassiez référence au graphique quotidien. Si le graphique quotidien atteint le territoire de survente attendre un retrait de l'oscillateur et voir comment le prix a réagi au déplacement de l'oscillateur si maintenant le quotidien atteint le territoire sur-acheminé faire référence à la tendance avec un calendrier plus élevé hebdomadaire. Un peu comme un effet domino. Combien de temps vous restez habituellement dans les métiers pour pour que j'ai vu que vous avez pris 60 Choisissez un oscillateur avec une période plus rapide. Vous n'avez pas à le mettre sur le graphique comme je l'ai fait, mais je trouve qu'il aide. Accédez au graphique quotidien ou hebdomadaire pour confirmer la tendance et la direction de l'oscillateur. Ci-dessous est le graphique de 4 heures. La tendance a été en baisse pour les derniers mois afin de regarder ce qui se passe lorsque l'oscillateur regarde overbought et un oscillateur de temps beaucoup plus longs est toujours la tête vers le bas. Remarquez combien d'oscillations ci-dessous regarde haussier quand en réalité l'action prix n'a pas suivi à travers comme l'oscillateur a fait. C'est criant. Merci, je pense que ce que l'investissement est de dire est quel que soit le temps que vous utilisez comme votre entrée principale, toujours regarder dans une direction de temps plus élevé et puis prendre des métiers dans ce sens sur votre temps inférieur une fois que votre oscillateur montre que son overboughtsold Ou le niveau de la demande), de cette façon les mouvements du commerce que vous entrez sera sûr et mieux, plus gros pépins. VOTRE MÈRE ASS


No comments:

Post a Comment