Saturday, February 11, 2017

Tomasz Wolszczak Forex Usine

Otrzymuj bezpatnie najbardziej skuteczne porady dla Przedsibiorcw, Menederw, Handlowcw i Marketerw Materiay opracowali specjalici z agencji marketingowej Scorise, ktrzy na co dzie zajmuj si zwikszaniem sprzeday firme w internecie oraz kreowaniem wizerunku marek. Wypenij pola obok, aby co kilka dni otrzymywa praktyczné wskazwki poparte dowiadczeniem z rnych bran. Szanujemy Twoj prywatno. Moesz wypisa si 1 klikniciem. Tomasz Szolc Posté le 5 Juin 35 sur le blog Ostatnie wpisy bloguAUD w à un niveau de support critique - si elle peut casser au-dessous de 9470 - nous devrions aller au atleast 94009380. Les fondamentaux ne soutenant pas l'Aussie à court terme et une probabilité de hausse de taux est en baisse . L'Aussie est une devise élevée et peut perdre l'attrait des investisseurs très rapidement. Je suis en train de prendre un court à 9505 avec un SL à 9650 et TP (1er lot) à 9400 Image attachée (cliquez pour agrandir) Im va accrocher là jusqu'à ce que les nouvelles est à plusieurs reprises, voir si je peux attraper quelques pépins sur Une reprise si disponible. Qu'est-ce que vous avez l'expérience avec cette paire à propos des nouvelles et retraçant Je ne commerce les nouvelles, (GFT Forex rend trop difficile de le faire), mais sur un grand mouvement, je fais ok. Je n'ai jamais échangé cette paire dans mon compte live avant. Merci à l'avance, j'ai déversé un tacheur sur mon chien. Il est parti maintenant. - Steven Wright Juste curieux de savoir quels sont les fondamentaux que vous croyez va conduire l'AUD au-dessus de la parité maintenant ou est-ce un appel technique. Je suis d'accord que c'est certainement possible et être si proche devient parfois auto accomplissement. Cependant, je pense qu'il peut avoir besoin d'un ou deux appels fondamentaux plus positive et je ne crois pas qu'il ya beaucoup de gauche dans l'économie australienne en ce moment. Mais ne m'étonnerait pas du tout s'il atteint la parité. Je ne veux pas appeler le top, mais je pense fondamentalement que nous avons vu le sommet dans l'économie AUD et le cycle économique est en train de changer. La seule mise en garde, c'est bien sûr le cycle florissant des ressources. Combien de l'AUD est poussé par l'achat de ressources et combien est dans le différentiel de rendement et le carry trade, nous devrons attendre et voir. Je pense que lorsque la spéculation de la RBA pour le déclin des taux d'intérêt commence à construire (qui je crois est de départ) et bien sûr vous avez commencer à prendre une position de renforcement sur leur curreny le vent pourrait changer. Ce qui s'est passé la dernière fois que les États-Unis ont pris une position d'affaiblissement autour du dollar américain autour de la déflation. Maintenant, nous avons l'inflation avec des taux d'intérêt déjà faibles et peut-être la seule option laissée est de voir les États-Unis renforcer.


No comments:

Post a Comment